Inscriptions aux alertes risques majeurs

Mairie de Val de Chaise

Présentation du service d’alerte à la population

La Mairie de Val de Chaise s’est dotée d’un système d’appels automatisé, destiné à alerter dans les plus brefs délais la totalité ou une partie de la population de la commune, en cas de situation de crise (inondations, tempêtes, accidents industriels, incident sanitaire ou autres catastrophes).
Ce nouveau service est gratuit pour les personnes inscrites.

Vous avez été inscrits automatiquement si vous habitez à Val de Chaise et que vous êtes présent dans l’annuaire public universel (pages blanches / pages jaunes).

Vous êtes absent de l’annuaire public universel ou vous travaillez à Val de Chaise sans y résider, et vous souhaitez être alerté ?
Dans ce cas, cliquez sur le bouton "S’inscrire aux alertes" plus bas et remplissez le formulaire pour chaque adulte du foyer ou de l’entreprise, de manière individuelle, afin qu’il puisse être contacté personnellement.

En cas d’alerte, la Mairie de Val de Chaise adressera un message (téléphone, SMS ou courriel) aux personnes figurant sur son fichier.

Si vous changez de numéro de téléphone (fixe ou mobile), d’adresse de courriel ou d’adresse postale (déménagement), il vous faudra contacter la Mairie de Val de Chaise pour vous désinscrire, puis vous pourrez vous inscrire à nouveau au service en remplissant le formulaire.
 
Alerter les habitants face aux risques majeurs